extension-cheveux

Faire le choix d’une extension cheveux naturel

Beauté

Les extensions capillaires occupent de plus en plus de place dans la mode de nos jours. Si vous êtes intéressé, il faut savoir quel type d’extension il vous faut. En effet, il y a les mèches, tissages, clips et beaucoup d’autres encore. Commencez par définir quel style vous voulez et choisissez en toute simplicité l’extension adaptée. Avec ce dernier, vous pourrez changer de style autant que vous le voulez, peu importe les occasions.

extension-cheveux

Une extension cheveux naturel pour imposer votre style

Les extensions capillaires ne sont plus une chose nouvelle quand il s’agit de beauté des cheveux et de la mode. Vous ne serez donc pas étonné de savoir que de nombreuses stars américaines en porte, allant de Beyoncé jusqu’à Jessica Alba et beaucoup d’autres encore. Depuis ces dernières années, l’extension cheveux naturel est donc une tendance qui s’impose. Grâce à l’extension de cheveux, vous pourrez avoir de longs cheveux, aussi beaux que volumineux afin de mettre en valeur un style qui vous plaît en particulier. Si vous êtes décidé à tenter cette tendance sensationnelle, il faut prendre en compte quelques détails. Il faut considérer votre budget, le type d’extension, sa durée et tout ce qu’il faut pour assurer la pose de vos extensions.

Sachez qu’il y a 3 sortes d’extension, dont les clips, les tissages et les mèches. Ce dernier est plus discret et c’est un type d’extension très courant de nos jours. Il promet également plus de praticité, car vous pourrez y ressortir n’importe quel type de coiffure. Quant aux tissages, il concerne surtout les cheveux frisés ou de type crépus. A propos des clips, ces sont des extensions qui se présente telles que des bandes de cheveux à poser sur des points qui ne sont pas très exposés. Quoi qu’il en soit, c’est un type d’extensions plutôt voyant, donc les coiffures que vous pourrez faire sont assez limitées. Vous ne pourrez pas par exemple faire de la tresse ou des cheveux tirés.

L’extension cheveux naturel au cœur des extensions les plus demandées

L’extension cheveux naturel est certainement en tête de liste sur le marché. En effet, c’est le type d’extension le plus adopté que ses semblables. Ce dernier s’agit de l’extension à cheveux synthétique ou en poils d’animaux. Quoi qu’il en soit, chaque extension a sa propre méthode pour la pause. Pour les mèches à chaud, les extensions se mettent mèche par mèche aux zones souhaitées. Les mèches à froid se posent une avec un système écrou qui est serré avec une pince. A propos des clips, les extensions clipsent aux cheveux grâce à des pinces en plastique.

Pour les tissages, les cheveux crépus ou frisés sont tressés de façon très serrée et après, il faut coudre le tissage sur les cheveux. Qu’en est-il de l’entretien ? Pour que les extensions durent aussi longtemps que possible, vous devrez coiffer vos cheveux avec une brosse à poils souples. Ne restez donc pas dans vos habitudes de coiffage, car cela peut nuire aux extensions que vous mettez sur vos cheveux. Afin de ne pas tirer sur les extensions, il est conseillé de faire votre shampoing avec votre tête en arrière !

Grande lectrice à mes heures perdues, j’aime vagabonder sur le web pour dénicher les petites astuces qui peuvent changer et améliorer notre quotidien. J’aborde des sujets variés qui pourront sans doute vous aider !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *