Fête des Mères 2015 : nos idées cadeaux

Famille Société

La fête des Mères 2015 se tiendra le 31 mai et ce sera l’occasion idéale pour montrer à votre maman à quel point vous l’aimez ! Nous avons trouvé pour vous des idées cadeaux de toute sorte afin que vous puissiez la chérir comme il se doit en cette journée exceptionnelle !

Des idées cadeaux spécial femme

Parce que votre maman est une femme avant tout, montrez-lui qu’elle est belle et flattez-la grâce à des cadeaux pour femme. Le bouquet de fleurs est un classique mais qui marche à tous les coups ! Elle sera ravie de cette douce attention, surtout si vous choisissez ses fleurs préférées. Accompagnez le bouquet d’un petit message de votre plume et l’impact en sera d’autant plus fort. Et si vous voulez lui faire encore plus plaisir, surprenez-la en commandant chez votre fleuriste un bouquet par jour pendant la durée que vous souhaitez.

fête-des-mères-cadeaux-massage

Vous pouvez opter aussi pour un coffret de beauté : maquillage, soins pour le corps, parfum… Il en existe de toute sorte pour faire plaisir comme il faut pour la fête des Mères. Sinon, vous pouvez également lui offrir une box bien-être et détente pour un soin en institut ou une séance de massage. Faites de cette journée spéciale un moment agréable rien que pour elle et vous la retrouverez détendue, bien dans sa peau et réjouie de ce cadeau !

Des cadeaux personnalisables pour la fête des Mères

fête-des-mères-cadeaux-coussin-loveUn parfum, un bouquet de fleurs, un bijou… Tout ça c’est bien beau, mais ça manque un peu d’âme. C’est quand même la fête des Mères, l’occasion de faire plaisir à sa maman de la meilleure façon qui soit, elle qui vous a tant donné et qui vous a tant chéri ! Cette fois, c’est à votre tour, alors pour montrer que vous pensez à elle, offrez-lui un cadeau personnalisable.

De nombreux objets sont disponibles pour y graver votre message personnel par exemple ou pour y mettre des photos de vous et de votre famille. Un mug avec le message « I Love You », un oreiller avec écrit dessus « La meilleure des mamans du monde » ou encore un calendrier ou un tableau pense-bête avec des photos de famille de vos meilleurs moments ensemble… Voilà quelques idées qui feront pétiller les yeux de celle qui vous a donné la vie !

Les cadeaux à faire soi-même, DIY (do it yourself)

La tendance DIY est une alternative créative et originale pour faire un cadeau pour la fête des Mères ! En plus d’y mettre tout votre cœur, vous pourrez également partager cette activité avec des enfants plus petits qui pourront mettre leur petite touche et ainsi faire fondre le cœur de celle qui vous chérit et que vous chérissez…

Fabriquez vous-mêmes un album de photos en faisant un patchwork sympa et glissez-y des messages souvenirs, cuisinez un gâteau avec ses ingrédients préférés et dites-lui que vous l’aimez avec une petite phrase ou fabriquez un cadre décoratif pour le dessin de votre petit frère ou votre petite sœur. Des milliers d’idées cadeaux à fabriquer soi-même sont disponibles sur le web et rien ne vous empêche d’être créatif et de trouver ces idées par vous-mêmes pour encore plus de personnalisation dans votre cadeau pour la fête des Mères !fête-des-mères-cadeaux-diy

Grande fan de littérature, de cinéma et de séries TV, je développe pour vous des sujets divers sur de nombreux domaines afin de faciliter votre quotidien. Culture geek, déco, lifestyle… retrouvez des infos simples et utiles sur différents thèmes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *