boules de geisha

Les boules de geisha pour les mamans mais pas que

Santé pratique

Que ce soit pour votre plaisir personnel ou pour rééduquer votre périnée après la naissance de votre enfant, les boules de geisha sont à la fois un sextoy très apprécié et un accessoire souvent utilisé par les mamans après leur accouchement. Mais pourquoi ce sextoy est aussi populaire aussi bien pour son plaisir personnel que médicalement ? Comment choisir les boules de geisha ? Pour quel usage ? Nous allons essayer d’y répondre dans cet article.

boules de geisha

Les boules de geisha : qu’est-ce que c’est ?

Simple et efficace, les boules de geisha sont simplement des boules reliées par une ficelle qui s’introduisent simplement dans le vagin. Généralement en silicone doux, la taille et le poids des deux sphères peut varier selon vos envies et votre capacité à les accueillir.

Il existe de nos jours de nombreux modèles disponibles sur internet ou en magasin. Il vous sera possible de choisir la couleur, la forme, bien qu’elle soit toujours la même, si vous souhaitez que les boules aient un quelconque effet et il est également possible de trouver des boules de geisha connectées qui vous permettront de suivre votre évolution et de vous donner des exercices pour muscler vos muscles pelviens grâce aux exercices de Kegel. Un plus qui peut être très apprécié par les mamans souhaitant retrouver une certaine tonicité au niveau de leur périnée.

Pour quoi et pour quel usage ?

Les boules de geisha ont deux fonctions principales pour une femme : un côté plaisant et stimulant qui peut être un jeu seul ou en couple et un but « médical » pour les nouvelles mamans qui ont besoin de rééduquer leur périnée après l’accouchement.

En effet, après la mise au monde d’un enfant les muscles du vagin d’une femme sont détendus et ont perdu en force et tonicité, le fait d’utiliser, à raison de 10 à 30 minutes par jour des boules de geisha, il sera possible de remuscler et d’améliorer la sensibilité des muscles vaginaux, qui ont été un peu malmenés pendant l’accouchement.

 Comment choisir des boules de geisha ?

Le choix de vos futures boules de geisha se fera généralement en fonction de vos envies et surtout de la capacité de votre vagin à accueillir les deux boules. Il existe de nombreux modèles, de différents diamètres à découvrir en fonction de votre anatomie.

Il vous sera également possible de choisir vos boules en fonction de leur poids. Certains modèles seront plus lourds que d’autres ou même des modèles modulables pour progresser dans la rééducation de votre périnée.

Le plus important est de choisir les bonnes boules, en fonction de vos activités et de l’objectif que vous recherchez. Il est conseillé de choisir un modèle facilement lavable et en latex de qualité médicale.

Grande lectrice à mes heures perdues et amatrice de chroniques littéraires, j’aime vagabonder sur le web pour dénicher les petites astuces qui peuvent changer et améliorer notre quotidien. J’aborde des sujets variés qui pourront sans doute vous aider !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *