Le Milan AC dévoile son nouveau maillot

Le Milan AC dévoile son nouveau maillot

Foot Aucun commentaire sur Le Milan AC dévoile son nouveau maillot

Le club lombard du Milan AC a bel et bien l’intention de frapper fort cette saison, et s’il l’a déjà fait avec le nouveau recrutement, ça continue avec un nouveau maillot de foot.

En effet, après la sortie des maillots intérieurs et extérieurs de l’équipe, le club italien revient en force avec une toute nouvelle tunique Pré Match. Fruit de la collaboration du club lombard avec l’équipementier Adidas, ce maillot d’avant match a été pensé pour sortir du style classique. Le seul élément qui reste dans la ligne traditionnelle est la couleur qui est de dominance rouge sur un fond noir.

milan-2016-pre-match-shirt-2

L’équipe signe son entrée par un renouveau

Si l’équipe lombarde a été remarquée par des absences durant les campagnes de la saison, elle marque toutefois son entrée en force. En effet, outre les grandes prédispositions techniques, comme l’arrivé d’un nouvel investisseur ou le recrutement de nouveaux membres, l’AC Milan se démarque cette fois par de nouvelles tuniques.

La nouvelle tunique extérieure de couleur blanche a suivie le nouveau maillot Milan AC pour les matches en intérieur. Si pour les matches à domicile, le club arborera un maillot à dominance noire, l’équipe lombarde portera des maillots blancs pour les jeux en extérieur.

Ainsi, pour sa première saison dans l’équipe lombarde Luiz Adriano portera un maillot blanc avec de larges bandes rouges sur les bords pour les matches en extérieur. Au centre de ce maillot, trois lignes rouges de teinte différente seront le fond du logo de leur sponsor Fly Emirates.

Un maillot d’avant match

Les dirigeants du club Milan AC ont bien frappé fort pour marquer la rentrée de cette nouvelle saison 2015 – 2016. En effet, outre les deux nouveaux maillots extérieurs et intérieurs de l’équipe lombarde, Luiz Adriano et ses équipiers porteront avant chaque match un maillot pré match également signé de l’équipementier Adidas.

À dominance noire, ce maillot est décoré de motifs couleur rouge. Ainsi, les manches portent trois bandes rouges en partant de l’épaule, et sur le devant l’inscription « MILAN » s’inscrit en dégradé horizontal et est aussi de couleur rouge.

À noter que ce maillot est doté de l’Adidas Adizero Technology pour une ventilation optimale.

Author

Anabelle

Annabelle, Anna ou Ana, peut importe le nom que vous me donnerez ou le surnom que vous utiliserez ;-) je vous fournirai l'informations fraîche pour satisfaire vos attentes d'actualités.

Related Articles

Leave a comment

Tous droits réservées à H-Auteurs (site actualité) et à ses auteurs humains avec un grand H !

Le seul site d'actualité qui replace l'Humain au centre !
Vous souhaitez développer un partenariat avec notre site ?

N'hésitez pas à nous contacter nous pourrons discuter de la mise en avant de votre communiqué de presse, de vos dernières actualités ou de votre volonté à apporter votre point de vue !

Back to Top