Once : la nouvelle application de rencontres

Once : la nouvelle application de rencontres

High-tech, Nouveauté Aucun commentaire sur Once : la nouvelle application de rencontres

Tinder et Happn n’ont qu’à bien se tenir ! Once débarque dans votre téléphone et se donne corps et âme pour vous trouver LE partenaire idéal. Pour cela, une particularité : un « tête à tête » toutes les 24h. Et tout ça, on le doit à un homme : Jean Meyer.

Alors si vous recherchez une relation sérieuse plutôt qu’un petit coup d’un soir, découvrez le fonctionnement de cette nouvelle application, dont l’amour est la priorité !

Once : Comment ça marche ?

Commencez par compléter votre profil (nom, prénom, sexe, origine ethnique, religion, etc.), et bien-sûr, ajoutez-y une photo qui saura vous mettre en valeur. Il faut se le dire, la photo est la première chose que les utilisateurs voient et regardent !

Lorsque sonnent les douze coups de midi, une notification vous informe de votre nouveau « tête à tête ». Durant 24h, vous pouvez naviguez librement sur ce seul et unique profil, ainsi que sur les photos de votre interlocuteur. Une fois ce temps écoulé, deux possibilités s’offrent à vous : soit vous l’informez de votre intérêt grandissant, et s’il en est de même de son côté, vous pourrez alors discuter en ligne avec elle ; soit vous devez patienter jusqu’au lendemain midi pour avoir l’opportunité de rencontrer une nouvelle personne. Ce n’est donc que partie remise !

Once dispose « d’entremetteurs » chargés de sélectionner les deux personnes susceptibles de se plaire. Pour cela, plusieurs critères : la photo de profil, le groupe socioprofessionnel, les intérêts et le style. Alors, il n’y a plus qu’à…

once nouvelle application

Jean Meyer, défenseur engagé de la relation durable

Ce jeune Français rejoint Columbia, l’université renommée de New York, en 2009. Contraint de constater la solitude des étudiants dès 21h, l’ingénieur français a pour ambition de créer son premier site de rencontre. Et c’est chose faite avec l’un de ses camarades de classe ! Ensemble, ils créent Date My School, un site permettant de trier les candidats selon les matières qu’ils suivent ou l’université dans laquelle ils se trouvent.

Quelques années plus tard, il quitte le navire et laisse son camarade de MBA l’entière responsabilité de l’entreprise, non sans quelques idées derrière la tête !

Ni une, ni deux, le projet Once est lancé. Et s’il y a bien une chose que Jean Meyer ne semble pas apprécier, c’est bel et bien les histoires d’un soir. Lui, ce qu’il recherche, c’est des histoires vraies et sincères ! Et Once semble être l’élément déclencheur idéal.

Alors, qu’attendez-vous ?

Author

Related Articles

Leave a comment

Tous droits réservées à H-Auteurs (site actualité) et à ses auteurs humains avec un grand H !

Le seul site d'actualité qui replace l'Humain au centre !
Vous souhaitez développer un partenariat avec notre site ?

N'hésitez pas à nous contacter nous pourrons discuter de la mise en avant de votre communiqué de presse, de vos dernières actualités ou de votre volonté à apporter votre point de vue !

Back to Top