Des petites annonces gratuites pour les professionnels

Consommation Société

Que ce soit pour acheter un véhicule d’occasion, vendre ses anciens livres de collection ou rechercher un emploi dans le domaine du tourisme par exemple, il existe plusieurs sites de petites annonces gratuites sur internet. Kicherchekoi.com fait partie de l’un d’eux et s’étend désormais aux professionnels.

Kicherchekoi : site de vente pour particuliers ET professionnels

A l’origine, Kicherchekoi.com est un site internet de petites annonces gratuites à destination des particuliers. Ce système de vente et d’achat de biens ou de services s’inscrit dans la tendance de la consommation collaborative que l’on voit s’accroître année après année. Désormais, l’offre s’étend jusque chez les professionnels, qui disposent d’un espace pro dédié ainsi que d’une boutique sociale.

Elles pourront, à partir des outils de communication mis à leur disposition sur le site de petites annonces gratuitesgérer leur boutique gratuitement afin de vendre plus facilement et plus rapidement. Toutes les annonces des professionnels, que ce soit pour des services, des biens neufs ou d’occasion, seront publiées sur la boutique ainsi que dans le flux d’annonces générales.

kicherchekoi-annonces

Des outils pour une meilleure communication des entreprises

Ce qui compte, c’est que ce soit 100% gratuit ! Ainsi, même les professionnels pourront commercialiser leurs biens et leurs services, attirer de nouveaux clients et fidéliser leurs clients actuels. Grâce à leur boutique sociale, ils pourront gérer efficacement le suivi des annonces publiées sur le site : nombre de vues pour chaque annonce, achat d’options de mise en avant de masse, réductions de prix en masse, etc…

Toujours gratuitement, Kicherchekoi donne l’opportunité aux entreprises de renseigner leurs coordonnées et d’effectuer une sorte de page de profil de l’entreprise. Avec un texte de description, des actualités (soldes, offres commerciales, bons plans…), l’ajout d’une photo, la présentation des horaires d’ouverture et de fermeture et bien d’autres options, les professionnels possèdent une fenêtre ouverte en plus sur le web afin de diffuser leur activité, au niveau local ou national.

Fan d’actualités, pour être au cœur de l’info automobile et sportive, profiter des conseils beauté et santé, nourrir sa culture geek, découvrir les nouveautés high-tech et tout connaître sur la gastronomie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *