Couple Saint Valentin

Saint Valentin : une occasion de penser à son couple !

E-santé Vivre en couple

Pour les aficionados de la Saint Valentin, d’années en années il devient assez dur de trouver des idées insolites pour fêter cette occasion en couple ! Mais cela peut être le moment de pimenter votre couple et de partir sur de nouvelles attentions pour le reste de l’année… Suivez le guide !

Sortir du quotidien

Difficile d’échapper au quotidien d’une vie à deux. Difficile, certes, mais pas impossible. Pour la Saint Valentin, il y a bien sûr les activités « bateaux » du type repas au restaurant, spa, cinéma…

Eh bien, pensez aussi à tout ce qui peut sortir de l’ordinaire, un cours de cuisine en couple, un concert, une roller party ou encore des circuits de courses automobiles !

En plus d’être des activités originales, elles peuvent largement se répéter pendant l’année !

Vous pouvez aussi opter pour un petit séjour dans des villes intéressantes et à de petites heures en avion de chez vous ! Bruxelles, Barcelone, Prague… Avec les compagnies low-cost, vous aurez la possibilité de renouveler cela dans l’année !

Pimenter sa vie de couple

Au-delà de ces activités en dehors de chez vous, il faut aussi savoir chouchouter son couple dans l’intimité. Les petites attentions en font partie bien évidemment !

Faites-vous plaisir en surprenant votre moitié. Maintenant, les tenues et accessoires destinés au plaisir en couple se démocratisent de plus en plus et pourront devenir vos meilleurs complices. Une bougie de massage, de la poudre parfumée, des masques, bref, de quoi passer de bons moments !

Mesdames, ne négligez plus votre lingerie, ça a l’air de rien comme ça mais le plaisir sera partagé ! Bien sûr, choisissez bien vos tenues en évitant de tomber dans le vulgaire.

Idée d'activités en couple pour la Saint ValentinMessieurs, si vous ne pouvez pas tout miser sur la lingerie, il sera possible néanmoins de surprendre votre partenaire en prenant des initiatives niveau accessoires et scénario ou encore de proposer un massage à votre compagne pour débuter la soirée !

Avec toutes ces pistes, retenez-bien une chose : si vous fêtez la Saint Valentin, c’est bien, mais si vous répétez ces activités et attentions le reste de l’année, c’est encore mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *