Tendance 2015 : le sac à dos

Adoptez le sac à dos !

Accessoire mode Mode Mode femme

En passe de devenir un it-bag, le sac à dos n’est plus réservé aux lycéens ! Outre sa praticité, on le retrouve de toutes les couleurs et sous toutes les formes, des plus basiques aux plus étudiés chez les grands couturiers. Quel sac à dos pourrait vous convenir ? Voici un aperçu de ce qui ce fait de mieux pour adopter la nouvelle touche de cool.

Comment porter le sac à dos

Lorsque l’on veut porter un sac à dos, pas question d’arborer un « no look » et encore moins une tenue totalement streetwear. On enfile plutôt une tenue minimaliste avec des chaussures féminines comme un blazer long avec des compensées ou encore une veste qui tombe bien avec des slippers. Tout est question de dosage. Au niveau de l’ajustement, ne le laissez ni trop remonté ni trop lâché, le dosage on vous dit…

Quel modèle choisir ?

Sac à dos River Island chez Asos
Sac à dos River Island que l’on retrouve sur Asos

Tout est une question de goût. Revisité par les marques sportswear ou par les créateurs, faites en fonction de votre budget. Choisissez plutôt un modèle sobre si vous hésitez encore à vous lancer. Sinon, jouez la touche cool jusqu’au bout, tout en pensant bien au style qu’il vous donnera ! Si vous voulez être au cœur de la tendance, optez pour les modèles en cuir ou en daim.

Sac à dos Alexander Wang
Sac à dos Alexander Wand, modèle Prisma Skeletal que l’on retrouve sur le site Mytheresa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *