Trois idées de décor pour Halloween

Trois idées de décor pour Halloween

Deco, Maison Aucun commentaire sur Trois idées de décor pour Halloween

Les décorations des périodes festives sont souvent kitsch et déjà vues. La tendance du moment est au sobre et au raffinée. Au placard les masques, les toiles d’araignées et  les grosses citrouilles impossibles à découper. Bienvenue la nouveauté et la modernité. Cet article propose des pépites déco du web. Elles sont terrifiantes et dans l’air du temps sans pour autant délaisser les symboles clés d’Halloween. Voici quelques idées simples pour faire toute la différence

Une citrouille, tout sauf chic ?

 

Tout dépend de la manière de l’appréhender. Fini la découpe interminable avec les couteaux de boucherie. On enfile sa blouse, on choisit de jolies couleurs et on opte pour plus enfantin, mais tout aussi efficace. Une bonne excuse pour partager un moment convivial en famille.

décoration tendance halloween

Les fantômes, un concept démodé ?

 

Deco.fr propose une version originale et rapide à réaliser. L’art de ce DIY repose sur l’habillage des sucettes. Rien de compliqué, il suffit de morceaux de ficelles, de tissus blancs et un feutre noir. Mettez le tout dans un grand pot décoré au préalable. Astuce : le remplir de coton pour pas que les sucettes tombent au fond du bocal. Les couleurs peuvent varier en fonction de vos envies. Ne vous figez pas sur ce modèle et laissez libre cours à votre imagination. L’atelier se décline sous plusieurs formes, vous serez surpris de voir tout ce que l’on peut faire avec des sucettes pour Halloween : araignée, tête de mort, vampire, etc.

 

idée décoration

 

Deux mains gauches ?

 

Pas de panique, misez sur les accessoires ! L’effet est garanti. Les magasins spécialisés comme Zara ou H&M Home proposent ce genre de produit. Même les hypermarchés comme Auchan ou Carrefour s’y mettent et proposent des citrouilles déjà toute décorées. C’est bien pratique et on est sûr qu’avec cette solution l’effet sera là.  Ils organisent également des événements ludiques pour les enfants : création de décorations, histoire de cette fête, coloriages, etc.

halloween citrouille

 

On espère que ces idées ont stimulé votre créativité ! Les fêtes sont avant tout un moment de plaisir et de partage en famille ou entre amis. Profitez de l’occasion pour vous laisser tenter et vous surprendre.

 

 

 

 

 

Author

Related Articles

Leave a comment

Tous droits réservées à H-Auteurs (site actualité) et à ses auteurs humains avec un grand H !

Le seul site d'actualité qui replace l'Humain au centre !
Vous souhaitez développer un partenariat avec notre site ?

N'hésitez pas à nous contacter nous pourrons discuter de la mise en avant de votre communiqué de presse, de vos dernières actualités ou de votre volonté à apporter votre point de vue !

Back to Top