Tenue automne/hiver : Comment porter la robe pull ?

Mode femme

Le temps commence à se rafraîchir et les journées à s’assombrir. Cela ne veut pas dire que vous devez vous tourner vers des sweat-shirts à capuche surdimensionnés et des joggings pelucheux. Cette année, vous allez enfin pouvoir adopter la robe pull grâce à nos précieux conseils. La robe pull est tout ce que vous recherchez dans une tenue automne/hiver. Elle est facile à porter et à coordonner. Il existe une centaine de styles et de motifs, longs et courts, col roulé et décolleté, manches longues et sans manches.  Tant de possibilités de montrer votre super style automnal… Nous vous proposons trois manières de vous habiller avec une robe pull-over. Ces dernières vous prouveront que ce vêtement peut changer votre vie vestimentaire tout au long de cette saison !

Tenues chaude avec une robe pull

Chaude et confortable pour se réconforter

Robe pull Bleu Bonheur

Pour cette première tenue, nous avons choisi une robe pull traditionnelle, et pourtant distincte par sa coupe parfaite. Cette coupe droite et mi-longue mettra en valeur votre taille et vous tiendra chaud sans vous enfouir sous des multiples couches de vêtements. C’est un must-have pour votre garde-robe d’automne. De plus, elle provient d’un site qui propose des robes grande taille pour toutes les femmes et est disponible jusqu’à la taille 60. Maintenant, qu’est-ce qui va avec cette petite robe confortable ? Des bottes au dessus du genou, bien sûr !

Colorée pour se rechauffer

Robe pull rouge Pimkie

Les jours d’hiver les plus froids, quand le ciel est gris et les routes boueuses, il fait bon s’imaginer un endroit chaud et ensoleillé. Alors pour réchauffer votre quotidien, pourquoi ne pas investir dans une robe colorée qui pourrait être portée maintenant, en cette saison assez fraîche, mais aussi au printemps ! S’il ne fait pas trop froid, une paire de talons noirs classiques à bout ouvert vous donnera un style incomparable avec cette robe. Ajoutez des bijoux simples pour garder un look classique mais travaillé. S’il fait un peu frais, sortez vos collants mi-opaques et une paire de baskets pour un look casual.

Tenue de fête avec une robe pull

Décolletée et bien associée pour briller

Robe pull Asos

Les robes pull peuvent être portées à peu près à  toutes les occasions, et à l’approche de la période des fêtes de fin d’année, pourquoi ne pas porter quelque chose de très élégant et confortable ? Avec un décolleté plongeant (mais de bon goût), des manches bouffantes et une matière chaude et douce, vous allez faire sensation. Elle peut être associée à une veste, ou accessoirisée avec un foulard pour un look encore plus chic. Pour les fêtes, évitez les cuissardes et les chaussures massives, foncez vers des petits mocassins ultra confortables.

Robe sweat confortable et classe

Robe sweat Bleu Bonheur

Cette robe sweat très confortable peut être très classe portée avec des collants et les bons accessoires. Pour les fêtes et les occasions spéciales, n’hésitez pas à associer votre habit à une pair de talons et des bijoux ! Osez en mettre plein la vue. Une petite pochette comme présente sur la photo pourra aussi raviver votre belle tenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *